Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ ... °Oo SnifOuille oO° ... ]
11 janvier 2007

J'anOrexi... Je meurs...

4118222_lg

[ June - Indochine ]

Qu'est-ce que je deviens a cause de twa... ?

En pleure tout les jours, me faire vOmir...

Ou j'en suis ?

A quel point je t'Aime ?

Je crOis que je dOis tOurner la page...

... Je crOyais avOir tOurner la page.

Tu me fais mal, et aujourd'hui pour une fois, j'ai osé t'affronter... J'ai osé te dire que tu m'avais blessé, j'ai Osé te dire que tu m'avais fait mal... Tu ne sais à quel point... Twa, tu te rends cOmpte de [ RIEN ]...

Tu vOis même pas que je crève sous tes yeux.

Twa, tu t'en fOu tu t'en fOu de mwa,

Aujourd'hui j'ai enfin Osé,

Et twa, t'as fait comme si de rien était...

Tu t'en Fou de mwa ? T_T

C'est ce que je crOis, sinOn mOntre mwa...

Parle mwa! dis mwa clairement ce que je dOis entendre depuis un moment !

Dis mwa que je ne dOis rien attendre de twa, même pas un peu d'aide...

Cela peut être me brisera à jamais et me plongera pour toujours au pays des cauchemars,

125049283

Mais je n'sais, si cela pouvait m'aidé...

Si tu pOuvais me délivrer...

Mais tu me garde au prêt de mwa, et fait tout pour que tu sOis ma vie...

Twa, t'es mwa, mwa, chui twa...

Mais nan rien, Juste mwa qui vis pOur twa,

Twa qui me regarde de haut...

Nous deux c'est fini ?!

J'ai besOin de te dire adieu, mais j'en suis uncapable...

Mais twa tu me garde la, a crever sous tes yeux...

A m'évanOuir dans de sOmbre songes...

Je t'Aime tellement...

Mwa qui me crOyais guéri de ce mal qu'est mon amour pOur twa...

Mwa qui ferai tOut pour twa...

On m'a dit que ça ne vallait pas la peine...

Mais mwa je t'Aime .

Je mets ma vie en pOse juste [ pOur twa ]

Mais twa tu ne me vOis pas...

Pourquoi tu ne m'affrOnte pas ?!

Et pourquOi je suis si dépendante de twa...

[ PourquOi Oh mwa, je ne suis qu'une fille qui s'éteint ? ]

[ I want tO knOw ]

PourquOi c'est si difficile ?

PourquOi je m'enfonce si bas que je crOis qu'il me sera impOssible de remOnter

Je crOis qu'il est trOw tard

Je ne mangerai plus

Et ne me ferai dOnc plus vOmir

Je ne t'Aimerai plus

Je me laisserai juste mourir .

Merki mon blog, pour me permettre de m'exprimer ...

Cette endrOit est si important a mes yeux,

Personne ne peut me juger

Personne ne peut rigOlé...

Je ne veux plus te vwar,

Je t'Aime ='( ='( ='( ='( ='( ='(

Goodbye my LOVE... 647281308

[ Tu vOis comment a l'intèrieur de mwa je me sens ? ]

[ PersOnne ne vOit et ne s'AperçOit de ce qui m'attend...]

[ C'est juste que je n'suis RIEN ]

for_a_friend___by_BlueBlack

Publicité
Publicité
Commentaires
[ ... °Oo SnifOuille oO° ... ]
Publicité
Publicité