Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ ... °Oo SnifOuille oO° ... ]
21 décembre 2006

GRRRRRRR ='[

*PART*

*DEGAGE*

*CASSE TOI*

*BARRE TOI*

*  ...  *

Sort de mwa, de ma tête, mon esprit, mon coeur, mes pensées, ma Vie.

Dis mOi nOn,

Je dOis me faire une raisOn

Ou dis mOi Oui,

et sa changera peut être ma vie

Dis mOi que tu l'Aime.

Dis mOi que c'est PAS mOi

Dis mOi que c'est elle,

Dis mOi que c'est lui,

Dis mOi que c'est twa qui a chOisi cette vie,

Dis mOi que tu pOurris la mienne,

Il faut arrêter les "je t'Aime"

En ressortira de la haine,

quelque sales rengaines,

Mais part,

Part lOin d'ici...

Je dOis changer de vie

Je peu plus cOntinuer cOmme ça

En t'espèrant, twa

mOn seul, mOn unique,

mOn remède et mOn pOisOn,

Ma haine, mOn AmOur,

Mon enemi, mOn chéri,

Celui qui pOurri ma vie,

Celui qui me mOdifie,

Mes rires, mes pleures,

mOn bOnheur et mOn malheur,

Mes peines et mes jOies,

mOi je ne penses qu'à twa,

il faut s'arrêter là,

Partir et t'Oublier...

Mais cOmment t'effacer?

Tu hante mes jOurs et mes nuits,

Ma vie et mOn esprit,

Un espOir qui renait pOur mieux se briser,

Comme un choque, cOmme un traumatisme,

qui resterai a jamais gravé dans mOn cOeur,

J'veux plus.

Juste:

*PART*

*DEGAGE*

*CASSE TOI*

*BARRE TOI*

*  ...  *

Il est partOut, sOn nOm, sOn Odeur, son être tOut entier m'accOmpagne...beurk! FUCK LOVE ![ Because I lOve yOu ]

FUCK OFF

Oubli mOi...

...Ou bien en m'Oubli pas.

229610537

Publicité
Publicité
Commentaires
[ ... °Oo SnifOuille oO° ... ]
Publicité
Publicité