Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ ... °Oo SnifOuille oO° ... ]
12 novembre 2006

[ Perdu dans mes sentiments... =( ]

[♪ 1, 2, 3 - Camille♪]

pfiOu... Je suis cOmplètement perdu... Jusqu'ici, j'étais sur d'être AmOureuse de tOm... mais il y aussi thOmas... et ça je viens juste de m'en rendre cOmpte... =/

[ ... mOi je ne pense qu'a... tOi ??? ... ]

Je ne sais pas je ne sais plus... Est-ce vraiment réciproque ? Je n'en sais rien ! >_< =S

Je suis extrêment jalOuse de tOutes les persOnnes qui connaissent tOm... même rien qu'un ptit peu... =( pfiOu...

[ ... Je détesterai tOus tes amis, la vie de famille aussi ... ]

Avec thOmas On se dit tOut, On est un peu pareil...

Mais avec tOm, On est quand même assez différents...

Pourtant On se cOmprend... et finalemnt sa revient au même ! =/

Pfff je sais pas vers quel sentiment me diriger... =[

Et puis avant mwa j'étais sur d'Aimer tOm, maintenant plus trOw... Je ne sais pas faire la différence entre AmOur e Amitié peut être... =S

Mais je pense énOrmément a tOm... beaucOup de chOses me fOnt penser à lui...

Mais des fOis c'est pareil avec thOmas...pfffiOuuuuh Je sais pluuus !

[   L'AmOur, c'est cOmme les maths... mwa j'y cOmprends plus rien... =/   ]

En fait tOm et thOmas sOnt deux partis de mOi... ces deux partis sOnt différentes... Un cÔté plus rOck, l'autre plus métal itOu... ¨* c'est bizarre de dire ça cOmme ça mais c'est vrai...*

et puis pfff Ils sOnt tOus les deux tendres, adOrables, mignOns, attentiOnés...

Par cOntre au niveau des sentiments tOm est plus réservé...^^ lol

BrefOuille, sa me fait du bien de m'eXprimer sur cette page... ^^ lol et je n'ai pas envie que des persOnnes la vOit... et pOurtant elle est eXpOsé sur internet dOnc... enfin wala lol

BiZOuuuxXx  gens qui ne verrOnt jamais cette page... lol =] xD

[♪SpintO band - Oh mandy♪ ]

[ ♪Gang Bang - Indochine♪]

[ ♪Because I want yOu - PlacebO♪ ]

[ ♪I want yOu back - the kOOks♪ ]

[ ♪Saint PetersbOurg - Saez♪ ]

[ ♪ Et tant d'autre...♪ ]

A_bird_went_searching_a_cage_by_temporary_peace

Publicité
Publicité
Commentaires
[ ... °Oo SnifOuille oO° ... ]
Publicité
Publicité