Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ ... °Oo SnifOuille oO° ... ]
15 novembre 2006

♥ Je crOis... même que j'en suis sur ! x'] ♥

[♪Fils de France - SaeZ♪]

Ouai, je crOis... Ouai je crOis même que j'en suis sûr... Je suis vraiment, cOmplètement, magnifiquement, amOureuzement, amOureuZe♥ de... *rOulement de tambOurs =P* tOm !!!♥♥♥ Ouai, pasque...tOm

- même que c'est le plus boOow...

- même que c'est le plus sympa

- même que c'est le plus mignOn

- même que c'est le plus adOrable

- même que c'est le plus marrant

-même que c'est le plus intelligent

-même que c'est le plus charmant

-même que c'est le plus fOu

- même que c'est le plus grand fan d'Indo (ds les mecs biensure ! =D)

-même que c'est le plus pOnctuel

- même que c'est celui avec qui je m'entends le mieux

-même que c'est celui qui sait le mieux me remOnter le mOral

- même que c'est le plus cOns ! =]

- même que c'est un graçOn au féminin ( il me cOmprend... ;) ^_^ )

- même que je ne penses qu'à lui...♥_♥

- même que j'en Oubli la...

- même que c'est le plus tOut...

- même que c'est Lui...♥

- même que je l'Aime...♥♥♥.♥♥♥♥♥♥.♥♥♥

514600472

Même que je tiens énOrmément à lui, cOmme j'ai jamais tenu a un mec... même que je l'Aime cOmme j'ai jamais Aimer... et même que ce que peuvent penser les autres mwa je m'en cOntrefOu ! Et que si certains de mes amis ne l'Aime pas, je crOis qu'ils dOivent accepté celui que j'Aime... Peu impOrte ce qu'ils pensent, et ce n'est pas parce que je l'Aime que je vais les laisser tOmber merde ! Je l'Aime c'est tOut... =]

Et puis lui, quand je lui parles quand je penses a lui ( je penses tOut le temps a lui, mais quand j'y penses particulièrement j'veux dire) et bien, plus rien existe... a part lui... pfiOuh... vraiment! Je suis AmOureuZ ! wOw !!! x]

577399940

Des phrases IndOchinOiZes ♥_♥

♪J' ai enviiie de te vOiiiir♪

♪car c'est tOii que j'Aime♪

♪ Car je ne vOis que tOi pOur rester avec mOi, tOi tu seras, cet éclat, d'un ruby et l'écho de ma vie tu seras, tu seras ma vOix, tOi tu brilleras de tOutes les jOies qu'un mOnde entier ne pOurras rien changer /!\ Car il n'y a que tOi, jamais d'autre que tOi ♪

♪ Because I want yOu ♪

[ Because I lOve yOu ]

400302584

Publicité
Publicité
Commentaires
[ ... °Oo SnifOuille oO° ... ]
Publicité
Publicité